Se perfectionner dans l’art d’embrasser 1ère partie

Vous y êtes finalement parvenu et vous vous préparez à l’étape suivante du baiser lorsque vous vous retrouvez pétrifié et vous sentez que vous avez besoin d’aide, rapidement. Vous allez bientôt savoir tout ce qu’il y a à savoir à propos du qui, du quoi, du quand, du où, du pourquoi et du comment embrasser. Avancez les lèvres et c’est parti !
1. Faites-lui comprendre que vous voulez qu’il vous embrasse. Vous pouvez mettre en place des signaux subtils pour lui faire comprendre que vous attendez un baiser sans être trop direct et le lui dire. Voici comment le lui faire comprendre de manière romantique.
• Faites-vous surprendre en train de regarder ses lèvres (discrètement).
• Ne plissez pas les lèvres. Gardez-les légèrement écartées, mais pas tellement écartées que vous pourriez respirer confortablement par la bouche, mais suffisamment pour pouvoir saisir sa lèvre inférieure.
• Rendez votre bouche attirante. Si vous vous en sentez le courage, prenez la température avec un petit baiser sur la main ou sur la joue. Si l’autre personne a l’air intéressée, vous pouvez continuer par un baiser sur les lèvres en toute sécurité.
• Si vous embrassez une fille : prenez-la par la main et amenez-la doucement vers votre bouche. Appuyez doucement vos lèvres sur le dos de sa main pendant 2 ou 3 secondes avant de les retirer.
• Si vous embrassez un garçon : penchez-vous en avant et embrassez-le pendant 2 ou 3 secondes sur la joue. Gardez vos lèvres douces et évitez de tendre les lèvres comme si vous embrassiez un membre de votre famille. Si vous voulez que vos intentions soient plus que claires, visez la partie de la joue qui se trouve juste à côté des lèvres.
2. Donnez le ton avec un compliment romantique. Tentez votre chance et faites un compliment sincère à l’autre à propos de quelque chose auquel vous pensez. Si vous visez juste, l’autre personne pourrait vous suivre et se pencher pour vous embrasser.
• Dites-le d’une façon intime. Baissez le volume et le ton de votre voix et regardez-le dans les yeux. Cela communique non seulement que vous éprouvez des sentiments profonds pour cette personne, mais cela l’incite aussi à se rapprocher de vous pour mieux vous entendre.
• Concentrez-vous sur une qualité attirante. Même si vous pensez vraiment que l’autre est un excellent joueur de basketball, ce n’est peut-être pas le meilleur moment pour lui en parler. Au lieu de cela, trouvez un compliment qui montre à cette personne que vous le voyez comme un partenaire amoureux potentiel. Voici plusieurs possibilités que vous pouvez essayer.
• « Tu es tellement beau. »
• « Tes yeux me rendent fou. »
• « J’adore te voir sourire. »
• « Je n’arrive pas à croire que j’ai la chance d’être avec toi en ce moment. »
3. Si rien ne fonctionne, risquez le tout pour le tout et communiquez-lui vos intentions. Si la personne avec laquelle vous êtes sorti n’a pas compris un seul des indices que vous lui avez laissés et si vous mourez d’envie de l’embrasser, vous pouvez tout aussi bien être direct et lui demander si vous pouvez l’embrasser. Ne vous inquiétez pas, cela peut être direct tout en étant romantique et séduisant. Essayez les phrases suivantes si vous manquez de mots.
• Il n’y a rien qui ne me plairait plus que de t’embrasser maintenant.
• Je suis désolé si j’ai l’air trop direct, mais j’aimerais beaucoup t’embrasser.
• J’aimerais tellement t’embrasser que je me consume de l’intérieur.
4. Allez chercher le baiser. Ne perdez pas plus de temps une fois que vous avez le feu vert, fermez les yeux, penchez-vous et embrassez-la ! Les paragraphes suivants vont vous apprendre quelques techniques de baiser, ainsi que des façons de gérer un baiser dans des situations de rendez-vous différentes comme lorsque c’est le premier baiser ou lorsque vous vous embrassez après un rendez-vous.

Partager